Traductions de sites Internet
Sites internet multilingues

De nombreuses études sur l’utilisation de l’Internet de nos jours confirment que les utilisateurs préfèrent naviguer et acheter dans leur langue maternelle. Ainsi, la présence multilingue sur l’Internet est de plus en plus importante pour les entreprises à vocation mondiale. AST propose des solutions efficaces pour créer des sites Internet multilingues :

Site Internet complet

Nous vous fournissons une traduction complète de votre site Internet dans une ou plusieurs langues étrangères.

Microsites et pages de renvoi

Une solution à moindre coût : nous créons des microsites (domaines locaux ou domaines du Royaume-Uni) et des pages de renvoi bien référencées en plusieurs langues.

Optimisation pour les moteurs de recherche

Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre site Internet multilingue, nous vous proposons des solutions d’optimisation pour les moteurs de recherche :

  • identifier vos mots-clés de recherche dans la ou les langue(s) étrangère(s)
  • enregistrer votre site principal ou vos microsites de domaine local avec des moteurs de recherche étrangers
  • optimiser le texte traduit pour un meilleur référencement

Recevoir un devis de traduction

  • Nombre maximum de fichiers : 10
    Taille compressée maximale de tous les fichiers : 20MB
    Drop files here or
    AST Language Services Limited a besoin des renseignements que vous fournissez afin de pouvoir vous informer de nos produits et de nos services. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour savoir comment vous désabonner et pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur notre engagement à protéger votre confidentialité, consultez notre politique de confidentialité.
  • Nous souhaitons vous contacter de temps en temps pour vous informer des différents services de traduction que nous proposons, pour vous faire part de nos offres, pour vous demander votre avis ou pour vous envoyer de nouvelles informations. Si vous nous autorisez à vous contacter aux fins mentionnées, cochez l’une des cases suivantes afin de nous indiquer par quel moyen vous souhaitez être contacté :